Waniniyawakan.com » Santé » Cigarette electronique : de quoi l’e-cigarette a-t-elle besoin pour fonctionner ?

Cigarette electronique : de quoi l’e-cigarette a-t-elle besoin pour fonctionner ?

La cigarette électronique est un appareil au format très pratique puisqu’elle se range au fond de votre poche, ce qui permet donc de l’emmener partout avec soi. Elle se caractérise aussi par la génération d’une vapeur que le vapoteur inhale, cette vapeur est produite par la combustion d’un produit révolutionnaire, l’e-liquide.

En effet, pour faire fonctionner la cigarette électronique, vous aurez besoin non seulement de la charger, mais également de lui fournir des recharges d’e-liquide qui représente ainsi le produit consommable de l’appareil.

L’e-liquide se compose d’un mélange de 4 produits qui sont :

  • Propylène glycol?;
  • Glycérine végétale?;
  • Arômes artificiels?;
  • Nicotine.

Comment choisir le bon e-liquide ?

Pour commencer à vapoter, vous aurez donc besoin de, non seulement, une e-cigarette fonctionnelle, mais aussi d’ eliquide.

La qualité de l’e-liquide influence grandement l’expérience de vapotage, c’est pour ça qu’il faut être particulièrement minutieux quant au choix de ce dernier, nous vous recommandons d’opter pour des produits français de préférence, à titre du petit vapoteur ; une marque française très appréciée par tous les consommateurs qui l’ont testée.

Elle offre aux clients un large éventail d’e-liquide avec différentes saveurs, ces derniers sont garantis d’être produits en France et répondent ainsi parfaitement et totalement aux normes européennes exigées pour la commercialisation du produit.

Les teneurs proposées en nicotine sont également variables, vous avez ainsi la possibilité d’ajuster l’e-liquide à votre guise, et ce, en fonction de votre besoin en nicotine.